marie-christine-ou-l-ecriture-sensitive

marie-christine-ou-l-ecriture-sensitive

Assemblée génrale d'Arka!

Arka,les copains d’abord

Mardi, les responsables des éditions périgourdines Arka se sont retrouvés pour faire le point sur cette maison créative (64 ouvrages publiés depuis 2007), mais qui comme les autres continue à subir, tout en les accompagnant au mieux, les turbulences d’un marché du livre sujet à des hauts et des bas (plus de bas d’ailleurs..).

Après André Merle, José Santos-Dusser en est devenu le président et il a notamment incité ses compagnons de route à diversifier leur inspiration et leurs actions, à se tenir de façon précise au courant de l’évolution éditoriale et technique, et à coopérer au maximum entre eux.

C’est à ce prix qu’Arka, bien représenté notamment sur les salons du livre, pourra maintenir, dans un esprit d’amitié, une identité à mi-chemin entre le « compte d’auteur » associatif et la coopérative de production.

Alain Bernard

En vous téléportant sur le blog "oyez Périgord" vous aurez la photo attenante à l'article d'Alain! Longue vie à ARKA qui mérite le détour pour son sens de la convivialité et de l'associatif!!!!



17/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres