marie-christine-ou-l-ecriture-sensitive

marie-christine-ou-l-ecriture-sensitive

BOUQUETS D'HIVER

P1000566.JPGJe crois que finalement je m’accommode pas mal de ces drôles de saisons! Le bouquet cueilli ce matin en rentrant du Gikong!

P1000568.JPGLe bordel, quant à lui, perdure quelle que soit la saison! Je lui ai trouvé une raison d'être ce matin : Il permet de garder en tête finalement tout ce qui s’oublierait dans une maison rangée... Encombrant pour une seule tête, encombrant aussi pour un monstre à deux têtes... Mais enfin c'est ainsi, l'ordre nait du désordre... Je dois donc être en gestation! Tenez un exemple, dans ce fatras, un livre, un seul, que je vous recommande... "Mourir de penser" de Quignard, il est là, sur la table avec tout et son reste!

P1000572.JPGQuelle richesse ce bouquin, volez-le si c'est le seul moyen pour vous de le lire, mais lisez-le... c'est un sésame... vraiment !

Et puis vraiment si l'envie vous prenait de ranger la table, surtout ne vous affolez pas... Il suffit d'à peine lever les yeux pour oublier déjà qu'on aurait pu le faire!

P1000574.JPGDécidément, elles sont belles les fleurs de ce drôle d'hiver!

P1000576.JPGVoila, mes yeux se sont élevés au-dessus de la mêlée!

P1000577.JPGGrenouille et cicatrice!P1000578.JPGCes deux-là continuent de s'aimer... C'est bien je retourne bosser!

Bonne journée!



29/11/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 47 autres membres